Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lollipop
6 juillet 2011

Je fais une pause dans l'écriture de mon JunSeung

Je fais une pause dans l'écriture de mon JunSeung pour écrire ici (oui, toutes les excuses sont bonnes à ce stade-là). J'ai fait du shopping lundi. J'ai trouvé des trucs vraiment sympa.

Pour commencer, des livres. Ils sont d'occasions mais je m'en fiche, c'est toujours ça. [Oui j'achète toute sorte de livres imaginables, mais tout m'intéresse XD]

Expo_art_et_animaux_147

Ensuite, des gommes aux formes improbables, qui vont bien servir à ma petite EunJeong :

Expo_art_et_animaux_146

Et puis trois hauts, dont je suis trop fan *w*

Expo_art_et_animaux_148Expo_art_et_animaux_149Expo_art_et_animaux_150

 

Sans oublier le super Polaroïd que mes parents m'ont achetés dimanche à une brocante :

Expo_art_et_animaux_143Expo_art_et_animaux_142

Bref, j'me sens accomplie, j'ai raconté ma vie ici pour la première fois, je pourrais verser une larmiche pour la peine :')

Publicité
Publicité
Commentaires
Lollipop
Publicité
Publicité